Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS Empty
MessageSujet: GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS   GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:20

Pas d'autres animaux ni d'enfants car Emy, pour la première fois, a mordu.

GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS Emy10

PLUS QUE QUELQUES HEURES POUR EMY DOGUE ALLEMAND DE 8 ANS !

Voici une annonce sur le forum RESCUE :

"Voila, Emy dogue allemand de 8 ans, a été adoptée par une amie et sa petite famille depuis plusieurs mois.
Tout se passait très bien, la cohabitation avec le vieux toutou, pas toujours évidente, mais mon amie gérait, et avec les enfants super !!!
Or ce matin, Emy couchée sur le canapé, à mordu la petite qui voulait lui faire un bisou...
On ne va pas polémiquer sur le fait qu'un chien doive rester à sa place etc etc, mon amie l'a peut etre un peu trop chouchoutée mais voila, aujourd'hui la petite est à l'hopital puor se faire recoudre, et vous comprendrez que mon amie et son mari ne veuille plus d'Emy ; donc deux solutions : l'abandonner derrières des barreaux qu'elle a déja connu, ou l'endormir...
Pour avoir vécu le meme problème, je penses qu'Emy ne mérite pas cette solution définitive ! Surtout que c'est la 1ere fois qu'elle réagit comme ca.
J'ai réussi à faire annuler le rdv chez le véto qui était prévu demain pour la solution finale, afin de lui liasser un répit de 2 ou 3 jours et passer ce SOS.
Mon amie avait déja prenu DA sans famille, qui lui donnait la meme solution définitive, donc ne pas leur transmettre ce sos merci.

Je rappelle que pour éviter un autre problème de ce genre, il est préférable qu'Emy soit dans une famille SANS ENFANTS ET SANS AUTRES CHIENS à moins que la personne soit une connaisseuse du Dogue Allemand"

Son poste sur Rescue http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ENORME-SOS-POUR-EMY-DA-DE-8-ANS-TRES-TRES-URGENT-t104080-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
Douce
Mini chiens
Mini chiens



Féminin Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 15/03/2008

GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS   GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS Icon_minitimeSam 15 Mar - 2:43

Emy a été adoptée depuis, l'annonce peut donc être classée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand femelle
» SPRA de Florennes - euthanasies pour plusieurs chiens URGENT
» Le chocolat est dangereux pour les chiens et aussi les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Ils ont eu une seconde chance ! :: Ils ont eu une seconde chance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser