Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans Empty
MessageSujet: Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans   Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:26

Salut, je suis Bianca...

Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans 0371010

Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans 0391010

J'ai presque 5 ans et une longue histoire que vous pourrez lire ici:
http://adoption-belge.actifforum.com/fin-heureuse-f19/bianca-croisee-berger-blanc-adoptee-par-jva-765-t8661.htm?highlight=bianca

J'ai vécu une grande partie de ma vie en refuge, en Espagne, à Cueta. J'ai été tirée de là-bas par de super personnes et j'ai été adoptée après pas mal de péripéties par Marianne et Jean après avoir été stérilisée.

Je suis super gentille et très obéissante (j'ai même réussi mon test de comportement social) mais, je ne m'entend absolument plus avec Kali, la femelle groenendael de la maison (il faut avouer que c'est une em......se LOL!) et il leur faut, à contre-coeur se résoudre à me remettre à l'adoption, pour mon bonheur.
Je suis bien sur en ordre pour tous les vaccins et identifiée comme il se doit. je suis à adopter sans frais, mais chez un maître dont ils seront sûrs que je suis super-bien et heureuse.

Je porte le N° d'identification 985120006356595
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
loulou
Mini chiens
Mini chiens



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2008

Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans Empty
MessageSujet: Re: Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans   Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:52

adoptée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca : croisée berger blanc femelle 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berger allemand femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Les chiens en FA :: Les chiens en FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser