Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga.

Aller en bas 
AuteurMessage
paulette19951
Mini chiens
Mini chiens
paulette19951


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Belgique - Thimister
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sauver les animaux
Date d'inscription : 02/11/2008

De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Empty
MessageSujet: De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga.   De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Victoria, et je suis une toute jeune galga âgée de 3 mois.
Loli m'a découverte il y a quelques jours devant son domicile où j'ai probablement été déposée par mon galguero qui ne voulait plus de moi. Personne ne sait exactement d'où je viens, la seul chose qui est sûr est que les premiers mois de ma vie n'ont déjà pas étés très glorieux, d'ailleurs je garde encore les séquelles d'une ancienne fracture à ma patte avant droite. Je vais devoir subir une opération à la patte dans les prochains mois. Le seul problème est que le refuge de Pedro Munoz est bien rempli après la chasse, et les frais vétérinaires augmentent sans arrêt. Ce n'est donc pas possible pour Loli de prendre en charge les coûts de mon opération (estimé à 700€) en plus des frais vétérinaires qu'elle a déjà pour les autres chiens rescapés de la chasse.
Si je reste en Espagne, il n'y a donc aucunes chances que je sois opérée, et par conséquent, que ma patte guérisse.
Heureusement, l'association Amour de galgos a décidé de réagir, en me donnant mon ticket pour le retour vers la Belgique. Elle a décidé de m'opérer en Belgique par le vétérinaire de l'association. Les jeunes qui ont été particulièrement touchés par mon histoire ont décidé de se mobiliser, en lançant un grand appel aux dons pour moi sur tous les blogs et forums (n 'hésitez pas à diffuser cet appel aux dons sur vos blogs et forums aussi)afin de pouvoir financer mon opération dès mon arrivée en Belgique.
Si vous aussi vous avez décidés de m'aider et de contribuer aux frais de mon opération, n'hésitez pas à faire un don sur le compte de l'association Amour de galgos...

Un tout grand merci d'avance,

Victoria



Voici le numéro de compte de l’association :
Pour la Belgique : 363-0334131-06
Pour l'étranger: IBAN: BE85 3630 3341 3106
BIC: BBRUBEBB
Pour la France : CREDIT DU NORD-Condé sur l'Escaut
Numéro de compte: 19515204200
Code banque :30076
Code agence :02594 Clé Rib: 84


Merci d’indiquer en communication « OPERATION VICTORIA ».
Merci d’avance pour votre générosité.
Cora93 et Paulette19951


Les photos de la belle petite:


De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Victor10
De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Victor11
De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Victor12
De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Victor13
De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Victor14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdegalgos.be
paulette19951
Mini chiens
Mini chiens
paulette19951


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 28
Localisation : Belgique - Thimister
Emploi : Etudiante
Loisirs : Sauver les animaux
Date d'inscription : 02/11/2008

De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga.   De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga. Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:47

Après un heure, le premier don est tombé :
30€ de la famille Ferire-Jacquemin
Continuons ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amourdegalgos.be
 
De l'aide pour la belle VICTORIA, jeune galga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoli galga en Espagne URGENCE!! Femelle 3 ans
» BELLE, femelle x Amstaff de 7 mois!
» BELLE chiot X Caniche-Griffon blanc cage 22 La Croix Bleue
» GROS SOS POUR UNE DOG ALLEMAND DE 8 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Associations :: Associations :: Amour de Galgos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser