Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans

Aller en bas 
AuteurMessage
severine116
Mini chiens
Mini chiens
severine116


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Agimont
Emploi : Educatrice Aide comptable
Loisirs : Education canine, lecture, promenade,...
Date d'inscription : 26/09/2007

Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans Empty
MessageSujet: Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans   Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:45

Je suis née en janvier 1996. J ai été abandonné car ma maitresse s'est suicidé. Je n'ai rien fait de mal, ça fait trop longtemps que j'attends. Je suis le pensionnaire le plus ancien du refuge...Je m'entends pourtant avec les autres chiens et je suis toujours aussi bon gardien. C'est peut-être à cause de mon âge? Je ne sais pas, mais je suis bien décidé à ne pas terminer mes jours ici! Je commence à être en manque de câlins. Moi qui n'aimait pas cela au début, j'y ai pris goût au fil du temps.
Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans Ralph210
ADOPTIONS : 50€ minimum(plus si votre bon coeur souhaite parler)

Message d'une bénévole:
je n'en peux plus de le voir comme ça... Voilà plus de deux ans que je suis bénévole au refuge et voilà plus de deux ans que Ralph me fend le coeur chaque week-end. On commence tous à se rendre compte de quelque chose qu'on ne voudrait pas voir arriver...Ralph vieillit à vue d'oeuil. Rien qu'en un mois de temps, j'ai l'impression qu'il a beaucoup maigri et son regard commence à se ternir. C'est un chien en or, qui a énormément souffert et qui malgré tout, fait toujours confiance en l^'être humain. Il s'entend avec tout le monde et ne bouge jamais!!!!Pourquoi passes-tu innaperçu mon beau loulou...

Je lance un appel d'urgence car je sais que Ralph ne vivra plus dix ans....Aidez-moi à lui offrir quelques années ou même juste quelques moi de bonheur car c'est toute ma vie que je m'en voudrai si il s'en va sans avoir eu une belle fin de vie. Je t'aime mon chéri et je ne t'oublierai jamais, je ferai tout pour te sortir de là.

Voilà, pffff c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
 
Ralph croisé labrador rottweiller SAUVETAGE 11ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Chiens recherchant familles :: Chiens de refuges qui n'euthanasient pas :: Sans Collier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser