Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tyson - amstaff de 4-5 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

Tyson - amstaff de 4-5 mois Empty
MessageSujet: Tyson - amstaff de 4-5 mois   Tyson - amstaff de 4-5 mois Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:23

Salut tout le monde, moi c'est TYSON, j'ai environs 4 ou 5 mois (j'ai encore mes dents de lait), et je suis un croisé Staff avec une petite touche de Bull terrier. Je suis super gentil et trèèèès bien sociabilisé...
En plus je suis super beau!!!! Regardez:

Tyson - amstaff de 4-5 mois Tyson110

là, c'est moi, j'essaie de me cacher, mais c'est pas facile derrière un rosier...

Tyson - amstaff de 4-5 mois Pict0011

Avec mon copain Romulus, on fait les fous...

Tyson - amstaff de 4-5 mois Pict0010

J'ai été sauvé en France où je risquais gros (parce que je n'ai pas de pédigré) par une nounou super sympa qui m'as confié à Marianne et Jean pour qu'ils me trouvent un bon maître.
Je suis en excellente santé, d'ailleurs, je pèse 15Kg, Je suis quasiment propre, je répond à mon nom, je suis super câlin, j'adore jouer avec tous les chiens et même les chats sont mes amis.
J'ai aussi reçu un tout nouveau passeport pour prouver que je suis identifié et que j'ai reçu tous mes vaccins.

Mon numéro d'identification est 981100000728297
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
 
Tyson - amstaff de 4-5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE, femelle x Amstaff de 7 mois!
» Femelle Amstaff 4 ans ok chienne, chien, chat
» Vend shi tsu de 11 mois
» Jagd de 7 mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Les chiens en FA :: Les chiens en FA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser