Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas;

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas; Empty
MessageSujet: Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas;   Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas; Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:07

Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas; Brack10

http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f106/brack-beau-croise-labrador-t14198.htm#194886

Je m'appelle Brack, je suis un beau et grand chien croisé labrador. Je suis né le 10.11.06. Je m'entends bien avec mes congénères mâles et femelles et je suis gentil avec tout le monde.
Je viens d'un autre refuge qui a fermé ses portes où je suis resté pendant un an. Je partage mon box avec Benji.
Je suis un grand costaud mais aussi un grand timide

Puce 981100000372301

Frais de sortie 88 euros pucé et vacciné auxquels il faut ajouter 15 euros ( vaccin rage ) si je pars à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
 
Brack croisé labrador, les autres chiens ne l'aiment pas;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Chiens recherchant familles :: Chiens de refuges qui euthanasient :: Autres refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser