Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Je me présente (enfin !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amour de Chiffon
Repose en paix
Amour de Chiffon


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : 18150 LE CHAUTAY
Loisirs : Nature, protection animale, écriture, arts, lecture.
Date d'inscription : 31/08/2007

Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:45

Les amis de mes amis les bêtes sont mes amis, bonjour à vous et à tous vos petits quels qu'ils soient.

Sous mon toit il y a:

PHENIX, femelle husky, 15 ans 1/2 née le 30/04. Adoptée à "sos husky" quand elle n'avait pas encore 2 mois, la "mode" frappait déjà.
JUNIOR, mâle colley tricolore, 10 ans 1/. Adopté à 7 ans ( patte arrière écrasée par une voiture) et menacé d'eutha.
NANA, femelle york grand modèle, 7 ans. Adoptée à 5 ans à la spa de Tours, (ils disaient 8…+ tumeurs mammaires…) Aujourd'ui c'est la chef !
SHINA, femelle B.A poils longs, 4 ans , la fifille de mon fils.
DESIRE, canichou adopté à la LPA de Roubaix. 10 ans, voire plus !! Arrivé chez nous pour notre plus grand bonheur, le 2 mai 2007.
BABYDOLE, chat poils longs, TIMIDOUCE, sa sœur, poils longs, 4 ans recueillis chatons errants.
KOKO, corneille, 14 ans, "adoptée" aveugle et sans plume, TCHIPIE, moinotte rescapée 11 ans. Il me reste LOLITA, une paonne veuve… Triste. 11 paons ont rejoint tous ceux qui ont embelli notre vie de leur tendresse, amour, gaité, beauté. LILY, B.A, CHIFFON, canichette (et oui) et petit NOE canichou adopté âgé avec tant de problèmes, et qui nous laisse un tel chagrin… après presque 3 ans d'un bonheur fou … que je me suis mise à l'informatique.
Des p'tites souris, blanches, grises, hamsters, cochons d'inde, des lapinous… des oiseaux et autres petites bêtes ont jalonné ma vie, Par égard pour votre emploi du temps, STOP ! Normal, je suis grand-mère depuis 3 mois, lui aussi ce petit miracle de Noël vit sous ce toit, avec son papa et sa maman.
Je fais partie de pas mal d'assos, et suis dans la protection animale depuis Pffff....geek
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Bonjour Amour de chiffon et bienvenue à toi.

Je désespérais de te voir un jour sur mon forum. Il n'est pas encore très populaire mais ça vient.

Bravo pour toute ta belle famille et pour tout ceux que tu as rendu heureux. J'ai également un oiseau aveugle mais c'est une tourterelle, je l'ai receuillie sur la route début juin 2007 alors qu'elle avait environ 1 mois.

Tu peux placer ici toutes tes annonces et faire connaître le site. Plus on est de fous (d'animaux) ... plus on en sauvera.

Bonne journée et bon site ! ET MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
Amour de Chiffon
Repose en paix
Amour de Chiffon


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : 18150 LE CHAUTAY
Loisirs : Nature, protection animale, écriture, arts, lecture.
Date d'inscription : 31/08/2007

Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Coucou Carine amie des animaux,

Merci pour ton message de bienvenue, j'espère être efficace. Plus les petits perdus sont diffusés et vus plus ils ont de chance de trouver une issue heureuse à leur malheurs...ou leur solitude.
Chaque forum a commencé comme le tien, par 1 puis 5 puis 10 etc... personnes !
Merci pour ton engagement, cela nous ouvre des espérances...

Ta tourterlle est aveugle? handicapée ? Koko c'est parce qu'elle était un tout petit oisillon ! J'ai des tourterelles (la 1ère trouvé comme toi) et des colombes et des petites poules naines, toutes plus jolies les unes que les autres, et quelques solides gaillardes achetées sur les marché pour le repas du dimanche...et qui se la coule douce !! et...2 oies et... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Brunehaut
Emploi : Secrétaire
Loisirs : LES ANIMAUX VOYONS !
Date d'inscription : 04/07/2007

Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Quand j'ai recueilli ma tourterelle, elle ne volait pas, ne bougeait pas quand je passai à côté d'elle et même en faisant de grands gestes autour, j'en ai déduit qu'elle ne voyait pas sauf si tu diriges une lumière forte vers son oeil gauche, là elle réagit en ouvrant ses ailes. Je lui ai appris à voler dans ma maison, en la mettant sur mon bras et en l'obligeant à s'envoler mais bon elle se cognait au plafond. Elle est maintenant dans une volière dehors mais pas trop grande pour qu'elle puisse trouver facilement sa nourriture et son eau.

Je vois que ça fait petit refuge aussi chez toi. geek
J'ai 2 chiens, 1 chatte, 3 lapins nains (bientôt un 4ème ?), 2 tortues de Floride, 4 poissons rouges, 9 canaris et 1 tourterelle.

A+.
Revenir en haut Aller en bas
https://coeurssurpattes.forums-actifs.net
Amour de Chiffon
Repose en paix
Amour de Chiffon


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 75
Localisation : 18150 LE CHAUTAY
Loisirs : Nature, protection animale, écriture, arts, lecture.
Date d'inscription : 31/08/2007

Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:16

Tu veux rire ! A tout de suite... clown

J'ai eu des poissons rouges, 2 tortues terrestres, des canaris...et tout ce que je trouvais amoché...en plus !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente (enfin !) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente (enfin !)   Je me présente (enfin !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente (enfin !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser