Coeurs Sur Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coeurs Sur Pattes

Aide aux animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severine116
Mini chiens
Mini chiens
severine116


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Agimont
Emploi : Educatrice Aide comptable
Loisirs : Education canine, lecture, promenade,...
Date d'inscription : 26/09/2007

PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE Empty
MessageSujet: PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE   PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

Ces 29 et 30 septembre, à l'occasion de la journée mondiale des animaux, le refuge ouvre ses portes!!! Venez nombreux.
Bar, restauration, brocante, tombola,...

Je m'y rends avec quelques membres du club ce samedi vers 11h sur place... quelqu'un va t il y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://severine116.skyblog.com
jva765
Mini chiens
Mini chiens



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2007

PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE Empty
MessageSujet: Re: PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE   PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:01

Nous irons certainement Hope et moi, d'autant que le refuge est fort proche de chez nous, mais plutot dimanche, samedi, cela nous sera impossible pour cause de covoiturage (Forbach)
Revenir en haut Aller en bas
 
PORTES OUVERTES A SANS COLLIER A CHASTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton noir avec un collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeurs Sur Pattes :: Chiens recherchant familles :: Chiens de refuges qui n'euthanasient pas :: Sans Collier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser